Se chauffer mieux et moindre coût ? C’est possible !

Le pellet

Qu’est-ce que le pellet ?

Le pellet se présente sous la forme d’un cylindre d’environ 8 mm de diamètre et de longueur comprise entre 10 et 50 mm. Ce cylindre est composé de sciure de bois fortement compressée, issue de déchets de l’industrie forestière.
L’assèchement de ces sciures avant leur compression permet au pellet d’avoir une capacité thermique très élevée, bien meilleure que celle des bûches de bois ayant séché durant deux ans. De plus, s’il est entreposé à l’abri de l’humidité, le pellet possède une durée de vie excellente.
L’avantage majeur du pellet par rapport aux bûches traditionnelles consiste en la réduction de l’encombrement du stockage. En effet, pour une capacité de chauffe équivalente, le volume de stockage nécessaire se voit fortement réduit comparativement à la stère de bois.

Pourquoi le Badger pellets ?

Soucieux de notre engagement vis-à-vis de notre clientèle ainsi que de sa pleine satisfaction, nous avons choisi de vendre le badger pellets, considéré comme l’un des meilleurs sur le marché.
En effet, il s’agit d’un pellet de haute qualité, fabriqué à partir de bois 100 % résineux dont le pouvoir calorifique atteint 5,2 KWh/kg .
De plus, la certification DIN+ du Badger pellets assure le respect des caractéristiques exigées et garantit une combustion optimale pour un minimum de cendres.

Quel conditionnement ?

Notre magasin vous propose :

  • Soit la vente à l’unité : sacs de 15 kg
  • Soit la vente par palette : 65 sacs de 15 kg

(Livraison possible sur demande)

Plus d’informations ?

Contactez-nous :
Benjamin VALENTIN
0471 46 28 29
benjamin@lhoir.be